OP : PASCAL

samedi 27 mai 2017

coup de gueule

comment perdre 70 euros !
ayant acheté un icom 7300 je me décide a acheter une interface cat system , j ai déjà acheté une interface cat system pour mon ft1000 et une interface carte son chez ZLP electronics , celle ci fonctionne bien , je regarde donc sur le dit site est commande une troisième interface cat system et cette fois en Bluetooth , je n arrive pas a configurer celle ci ( panne ? ou mauvaise config ?)  , j envoie donc un email en demandant s il est possible que je renvoie cette interface a mes frais bien sur ! et qu' en retour l om m envoie une interface mais cette fois filaire ( moins cher que la Bluetooth mais je ne demande pas la différence pensant que les frais de port serai comme ca remboursé  ) , je renvoie l interface Bluetooth l om me signale l avoir reçu et me renvoi l interface filaire ! ne voyant pas arriver l interface je met plusieurs emails a l om , celui ci me signale que l interface a été envoyé sans suivi et qu' il n y peu rien !


conclusion : et la  j ai compris se que voulait dire l esprit OM  .